Premier article et grands changements

Publié le 10 Novembre 2015

Premier article et grands changements

C'est décidé, je me lance !

A l'instant même où mes doigts déferlent sur les touches de mon clavier, je n'ai en réalité aucune idée de comment je vais tourner ce premier article. Il y a quelques secondes, je cherchais désespérément "la bonne tournure" pour débuter cet article. Je n'ai toujours pas trouvé alors j'écris sans trop réfléchir à l'aspect final et finalement c'est la seule manière pour moi de trouver les bons mots.

J'ai pensé à ouvrir ce blog il y a plusieurs semaines. Je m’apprêtais à m'envoler pour les îles Canaries. Une superbe destination pour un premier voyage en amoureux qui m'aurait donné matière à travailler pour mes futurs articles. Seulement, une jolie surprise nous attendait à notre retour. Avec l’euphorie du moment, ces paysages et moments à deux, je n'ai pas prêté attention à ces quelques jours de retard... Oui, oui, je vous parle bien d'un bébé ! Et ces quelques jours de retard ceux sont avérés être un peu plus important que je ne le pensais. En effet, bébé à non seulement pris l'avion, fait du buggy et profité des cocktails que j'ai pu siroter au bord de la piscine de l'hôtel, mais il était en réalité bien installé depuis un mois et demi...

Voici, la principale raison qui m'a contrainte à repousser l'ouverture de ce blog car entre le travail, l'arrivée du bébé à préparer et la construction de la maison, je peine à trouver un peu de temps pour écrire. Pourtant, j'adore ça et ce depuis aussi loin que je m'en souvienne. J'aime non seulement écrire pour laisser une trace et pouvoir me remémorer divers moments, mais également car cela me permet d'extérioriser et de dire tous ce que je n'ose pas dévoiler aux personnes extérieures. C'est le remède idéal pour la grande timide que je suis qui garde toujours ses états d'âmes bien enfouies au fond d'elle-même.

Rédigé par White Lily

Repost 0
Commenter cet article